Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de neige dans le Jura
3 mars 2012

Notre première soirée au chalet de Trémontagne

Bonsoir,

Nous sommes très bien installés dans nos chambres.

Nous avons pris une bonne douche avant le repas. Au menu : Salade, spaghettis à la bolognaise, fromage du Jura et crême au caramel. C'était trop bon !

Ensuite, nous nous sommes répartis en petits groupes pour une veillée de petits jeux car nous sommes un peu fatigués de la route :

Jeux de société pour certains, scoubidous ou ping pong pour d'autres.

Quant à nous, nous sommes les blogueurs de la soirée !

Romane, Océane, Emeline. L, Jessica, Léa, Louise, Adrien, Chloé, Marianne, Mathylde, Solène, Inès et Peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne journée à tous .le bonjour à Jacky et au personnel de la cuisine
M
SALUT tout le monde<br /> <br /> je vous souhaite de passer un agreable sejour et j'espere pour vous qu'il va vite neiger.<br /> <br /> Désolé LUCIE je ne te ferai pas de chateau cette année.mdr<br /> <br /> Francois,je compte sur toi pour faire toute les conneries que je ne ferai pas et occupe toi bien de maggy car elle va se sentir seule cette année.mdr<br /> <br /> gros bisous a vous tous et UN GRAND BRAVO A PEGGY CAR LE BLOG EST(comme d'habitude)MIS A JOUR ET BIEN REMPLI.<br /> <br /> BON SEJOUR A VOUS TOUS ET ECLATEZ VOUS
Visiteurs
Depuis la création 3 484
Publicité
Vacances de neige dans le Jura
Newsletter
Publicité